MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 17 janvier 2011

Ben Ali

Chanté le : 17 janvier 2011
Auteur de la chanson originale: Carlos
Titre original: Rosalie
Goguettier: Stan
Texte de la goguette:

Ben Ali, Ben Ali, mon bon bougnat,
Mon ami, mon amour, mon pan-bagnat,
Je te loue, mon doudou, pour tes lingots,
Je t’adore, mon trésor, mon berlingot.

Ben Ali, Ben Ali, dans ton pays,
Y a des clubs de vacances à petit prix
Hammamet ou Djerba, on s’amuse bien
Quand on danse, quand on danse, qu’est c’ qu’on est bien
Quand on chante, quand on chante, qu’est c’ qu’on s’ sent bien
Quand on drague, quand on drague, qu’est c’ qu’on s’ trouve bien.

Ben Ali, Ben Ali – Oh
Ben Ali, Ben Ali – Ah

Ben Ali, Ben Ali, mon Ben à moi,
J’ai mis dans ma valise ma ch’mise à pois,
J’ai si hâte, mon p’tit pote, de faire la brasse
Dans les bons bains bouillants de ton palace.

Ben Ali, Ben Ali, dans ton Etat,
Il y vient, tout l’été, des tas d’ gros tas
De touristes entourés d’ fleurs au jasmin
Tout l’ monde danse, tout l’ monde danse, main dans la main
Tout l’ monde bulle, tout l’ monde bulle, sauf les larbins
Tout l’ monde chante, tout l’ monde chante, ce même refrain :

Ben Ali, Ben Ali – Oh
Ben Ali, Ben Ali – Ah

Faites pas chier avec les droits de l’Homme,
Les droits de l’Homme, c’est juste pour la com’
Pour les échanges économiques,
Mieux vaut la réalpolitik.

Ben Ali, Ben Ali – Oh
Ben Ali, Ben Ali – Ah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire