MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mardi 29 mars 2011

Si j'allais chez Quick

Chanté le : 28 mars 2011
Auteur de la chanson originale: Serge Gainsbourg
Titre original: Comment te dire adieu
Goguettier: Aurélien

Texte de la goguette:
J'ai fumé deux sticks
J'y ai vu qu'du feu
Inhalé d'l'Air Wick
Ca tourne un peu
Si j'allais chez Quick
Je saurais mieux
Comment vous dire adieu

Une salade tex-mex
J'suis nauséeux
Après un milk-shake
J'me sens fiévreux
Le soir je défèque
À qui mieux-mieux
Avec un teint cireux

Je sais qu'ce p'tit mec
N'a pas eu de chance, et pas qu'un peu
Mais c'est pas une ex-
Plication pour ses vieux

Mc Do c'est infec-
T mais pas dangereux
Même manger un grec
C'est juste dégueu
Un Quick aussi sec
Me colle au pieu
Sans même vous dire adieu

Envoyé au bloc
J'fais des curieux
J'suis pas ventriloque
Même comateux
Un staphylocoque
C'est pas copieux
Mais ça vaut un aveu

C'est con pour un steak
D'voir défiler sa vie d'vant ses yeux
Même avec un chèque
J'irai jamais chez eux

Un pseudo Big Mac
Caoutchouteux
Un morceau d'barbaque
Un peu crasseux
Dans c'genre de cloaque
De fond d'banlieue
Faut crier 'sauve-qui-peut'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire