MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 4 avril 2011

Ni-Ni

Chanté le : 4 avril
Auteur de la chanson originale: Fabienne Thibeault (Starmania)
Titre original: Un Garçon pas comme les autres (Ziggy)
Goguettier: Oscar
Texte de la goguette:

Ni-Ni, il appelle Ni-Ni
Il se fout de qui ?
Il s’en fout que le Front rapplique
Il s’en fout de la république
C’est le président
De tous les mauvais perdants

Ni-Ni, il appelle Ni-Ni
Il se fout de qui ?
Dans sa tête y’a tell’ment d’orgueil
Ça fait longtemps qu’il a fait l’ deuil
De tous sens moral
C’est un affront national

Qui pourrait
Aux présidentielles
Croire à l’homme providentiel
En l’auteur de ce Ni-Ni ?
Qui saura encore justifier
Que des Français se soient fiés
A cet homme
Qui a dit

Ni-Ni, il a dit : Ni-Ni
C’est sa stratégie
En contemplant son gros nombril
Il croit à son 22 avril
Seul face à Marine
Ce jour-là il fera mine

Ni-Ni ? Qui a dit : Ni-Ni ?
C’est pas moi, je nie
Il faut sauver la république
Le temps n’est plus aux polémiques
Je compte sur vos votes
Je vous ai bien eus mes potes !

Mais…
Ni-Ni, il a dit Ni-Ni
Faut pas qu’on oublie
Si ce jour-là devait venir
C'est sûr je vais m’en souvenir
Et je voterais
Contre lui, je le promets !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire