MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 9 mai 2011

Car c'est l'amour

Chanté le : 9 mai 2011
Auteur de la chanson originale: Patti Smith
Titre original: Because the night
Goguettier: Oscar
Texte de la goguette:

Je sais bien, oh ! ils se moquent de nous
Je le vois bien, oh ! ce monde est fou
Prends moi la main, toi et moi on s’en fout
On est des gamins, des milliers de fous

C’est vrai, je sais, il faut lutter
De toutes nos force pour ne pas tomber
Prends ma main, nous sommes des milliers
Et on va se battre !
On va se battre ! On va se battre !
Car c’est l’amour la force de vie
Car c’est l’amour la force vive
Car c’est l’amour la force de vie
Car c’est l’amour qui nous fait vivre

L’opulence et la misère
Des montagnes d’or et des tas de pierres
Joindre les deux bouts, payer le loyer
Toute la boue à la télé

C’est vrai, on sent, monter la colère
De toute mon âme, les larmes amères
Prends ma main tendue en combat
Et on va se battre !
On va se battre ! On va se battre !
Car c’est l’amour la force de vie
Car c’est l’amour la force vive
Car c’est l’amour la force de vie
Car c’est l’amour qui nous fait vivre

Avec toi, je voudrais dormir
Mais faut pas, il faut tenir
Les yeux grands ouverts sur notre avenir
Les poings serrés sur la force d’unir

C’est vrai, je sais, on va gagner
De toute mon âme, nos larmes de joie
Prends ma main tendue en soleil
Et on va se battre !
On va se battre ! On va se battre !
Car c’est l’amour la force de vie
Car c’est l’amour la force vive
Car c’est l’amour la force de vie
Car c’est l’amour qui nous fait vivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire