MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 16 janvier 2012

Normale song

Chanté le : 16 janvier 2012
Auteur de la chanson originale: Alain Souchon
Titre original: Banale Song
Goguettier: Aurélien
Texte de la goguette:

Normale song, normale song, normale song

Comme monsieur tout l'monde, je roule en scooter
Pépère, pépère, pépère
Mais j'ballade tout l'monde
C'est clair, c'est clair
Et quand je me promène, je vous promène
Mes jolis discours avec du flan autour
C'était hier, hier, hier
J'ai changé d'régime, maint'nant je suis slim

Normale song, je sais mais je peux rien y faire
Normale song, j'suis normal comme un verre d'eau claire
Normale my song, mais bon! j'ai des super coups d'sondes
Normale song, normale song, on peut pas trouver mieux
Qu'ma normale song pour rassurer tous les p'tits vieux
C'est juste une normale song, pour endormir tout l'monde

"Mieux vaut être normal, plutôt qu'anormal",
En clair, en clair, en clair
J'suis pas comme l'aut'gland qui s'agit' tout l'temps
J'suis pas hyperactif, j'suis sédatif
Au journal d'vingt heures, je fais pas un malheur
C'est clair, c'est Claire Chazal
L'audience est normale, ni pire ni moins mal

Normale song, plus normal est-ce que ça existe?
Normale song, la preuve : ma femme est journaliste
Je suis normal comme tout, d'ailleurs je vote Bayrou
Normale song, normale song, y'a pas plus lénifiant
Qu'ma normale song pour rassurer les enseignants
C'est juste une normale song, pour endormir tout l'monde

Je fume pas des joints, comme Lionel Jospin,
Loser, loser, loser
Je n'ai aucun vice, pas d'passé trotskyste
Je suis pas un queutard, suivez mon regard
Maint'nant si j'veux être candidat PS
Un vrai, un vrai, un vrai
I'm'reste plus qu'à perdre fin avril début mai

Normale song, j'suis pas pédé, j'suis pas sans-papier
Normale song, j'suis blanc, et j'aime mieux ma maman
Des gens normaux comme moi, en France y'en a que trois
Final'ment, ce que j'aurai fait de moins normal
C'est d'avoir supporté Ségolène Royal
Pendant presque quinze ans, je suis normal, vraiment??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire