MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 26 mars 2012

Mauvaise graine

Chanté le :26/03/2012
Auteur de la chanson originale:G.Brassens
Titre original:La mauvaise réputation
Goguettier:Roland
Texte de la goguette:
Dans la course a l'investiture
A laquelle des salauds participent
Parmi cette bande de raclures
J'suis le pire des sales types.

Je suis d'la mauvaise graine
Comme Monsanto,moi Sarko
Si vous vous donnez la peine
D'voter pour moi c'est ridicule
J'porte en moi un sale gene
Comme Monsanto,moi Sarko
J'suis qu'un monstre,un nul
J'suis facho et j'ai la haine
La la la la la la la...........la lere
Et j'vous assure bande de gueux...(bis)
Que je suis vraiment affreux..........(bis)

Pret a toutes les salop'ries
Pour rester président
Je crains trop que Karachi
M'r'vienne bientot dans les dents.

J'file un mauvais coton
Comme Monsanto,moi Sarko
Cette fois si vous faites les cons
Désolé je ne peux rien faire
Atteint d'un mal profond
Comme Monsanto,moi Sarko
Tricher,mentir c'est c'que j'préfere
J'fus Contaminé petit garçon
La la la la la la la..........la lere
Je vous promets vilains français..........(bis)
Qu'une fois sur l'trone,je vous aurais...(bis)

Vous avez vu lors d'mon mandat
De quoi j'étais capable
Dans l'prochain quinquennat
Ca n'sera plus supportable.

Je vous l'aurais assez dit
Comme Monsanto,moi Sarko
Je suis atteint d'une maladie
Absolument incurable
J'vais vous pourrir la vie
Comme Monsanto,moi Sarko
Vous serez ainsi coupable
De n'avoir pas assez vite réagi.
La la la la la la la.......la lere
Vous regretterez d'mavoir élu...........(bis)
Car vous n'avez encore rien vu.........(bis)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire