MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 11 mars 2013

check up

Chanté le :110313
Auteur de la chanson originale:Elvis Presley
Titre original: Shook up
Goguettier:Yves
Texte de la goguette:

Arrh So! J'ai rempli ma mission
je vais pouvoir guincher
C'est fini les prières dans les bénitiers
En fait je vais très bien je suis en bonne santé
J'ai pas besoin
d'faire un check up
Uh huh ohh yeah, yeah!

Tout' ces années à m'déplacer en Papamobile
Ça m'a fait économiser la charge de mes piles
J'étais pas fatigué juste un peu engourdi
En fait je n'ai
Que!
Des bons check up
Uh huh ohh yeah, yeah!

Qu'est-ce que j'ai rigolé à faire croire que je croyais
Que la mort n'était rien puisqu'on ressucitait
Après toutes ces années d'calvaire j'peux dire que c'est vrai
J'me suis jamais senti aussi vivant qu'aujourd'hui

J'ai repris le vélo et ma voiture de sport
J'ai même une grosse moto et j'ai du cuir au corps
Si vous me croyez pas je vous le dit encore
J'ai pas besoin
D'faire un check up
Uh huh ohh yeah, yeah!

Ouais ça va être super avec mes robes à pailettes
D'aller danser à Rome dans les boîtes de midinettes
Pendant toutes ces années mais qu'est-ce que j'en ai rêvé
Maint'nant je peux le dire je suis pour le mariage gay

Et même si c'est mal vu par mes vieux copains nazis
Ils verront comme ça combien j'ai de l'énergie
Et si ils sont inquiets, ils auront la garantie
que j'peux toujours
Uh!
Me la shake up!

Uh huh ohh yeah, yeah!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire