MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 3 juin 2013

Je suis un voyou

Chanté le : 03/06/2013
Auteur de la chanson originale: Brassens
Titre original: je suis un voyou
Goguettier: jean-François
Texte de la goguette:


Je Suis Un Voyou:

Ci-gît au fond de mon coeur l'histoire d'une chienne 
Chienne de vie, près de lui, l'homme que j'aimais
L'éternel bal des faux-culs, me fait de la peine
Je suis un toutou fidèle et c'est à jamais


Je crois qu'j'ai perdu la tête
En suivant Sarko
Prince de la Talonnette
Vénéré nabot
Si les bornes, le long des routes
S'mettaient à marcher
Oui, c'est à Sarko, sans doute
Qu'ell's feraient songer
Je lui ai dit cher Nico
« On va les niquer »
Les Français sont bien des veaux
Mais n'ont pas pardonné

Et qu'ils nous pardonnent ou non
D'ailleurs, je m'en fous
J'ai déjà mon âme en peine
Je suis un voyou


Cabinet ou Ministère
Garde rapprochée
J'étais sans aucun mystère
Son bras droit armé
Il était parfois sévère
" Qu'est-ce que c'merdier-là ? "
Oui mais il me laissait faire
Les chefs, c'est comm' ça
Mettre le pays sur la paille
Pour quelques nantis
Que le peuple me pardonne
C'était nos amis

Qu'il me le pardonne ou non
D'ailleurs, je m'en fous
J'ai rempli mon bas de laine
Je suis un voyou


J'ai perdu la tramontane
Et l’perdant Sarko
Qui est buté comme un âne
médiatique idiot
Je regrette le temps béni
Où j'faisais mon miel
L'Elysée et son vernis
Suite présidentielle
Lui se prenait pour Louis XIII
Sa cour et ses gueux
Le Bon Dieu me le pardonne
J'étais Richelieu

Qu'il me le pardonne ou non
D'ailleurs, je m'en fous
Je rejoins Marine Lepen,
Je suis un voyou


Puisque l'on parle de marines
Celles des cimaises
Peinture cette passion m'anime
L'école hollandaise
J'avais deux croûtes authentiques
A vendre sul' bon coin
J'me suis fait un max de fric
Je suis un malin
Je trouve qu’il y a maldonne
Cette perquisition
Que le fisc me pardonne
Juste quelques biftons

Qu'il me le pardonne ou non
D'ailleurs, je m'en fous
Et feu Kadhafi, idem
Je suis un voyou
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire