MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mardi 5 mai 2015

Chanté le : 4 mai 2015
Auteur de la chanson originale: Deighan (adaptation française : Pierre Delanoë)/Wilshaw
Titre original: Champs Elysées (adaptation de "Waterloo Road")
Goguettier: Cathy
Texte de la goguette:

Vraiment trop ouf

Moi j’en ai marr’/ de pas bouffer / de regarder /les autr’ manger
et de contempler tous les plats / qui passdevant moi
Plus de gâteaux / plus dapéros / de saucissons / ou de bonbons
Faut renoncer à la grand’ bouffe/ C’est vraiment trop ouf

Ne boirque de leau / Jogging et vélo
Dormir dix heur/ puis se peser / chaque matin / avant dcroquer
des vitamin’ des céréal’ / repas capital


Jen ai ras lbol / Je me console / en mrépétant / mais cest pas drôle
« Avec des queues de mirabelles je resterai belle »
Au jus dcitron / maigre poisson / ma taille est fine / et mes copines
envient mes bonnrésolutions / ma nouvellpassion

Ne boir’ que de l’eau / Jogging et vélo
Dormir dix heur’ / puis se peser / chaque matin / avant d’ croquer
Galett’ de riz et protéines / Je rentr’ dans mon jean


Quand jétais môm/ dans mon quartier / quon passait de / vant lpâtissier
je réclamais là des brioches / et ici des gaufres
Jai de la chanc/ dêtre miraud / parcque jvois pas / tous ces gâteaux
mais leur parfum / me rend dingo / Il m’ rentr’ dans la peau

Ne boir’ que de l’eau / Jogging et vélo
Dormir dix heur’ / puis se peser / chaque matin / avant d’ croquer
un carré de chocolat noir / Untisane à boire


Mon nouveau mec / Jle savais pas/ quand jtai croisé / la premièrfois
tétais comme un / cochon de lait / bien enveloppé
Mais jtai touché / Jai découvert / tous tes bourrlets / tes surplus dchair
Alors en va maigrir ensemble / Qui s’aim’ se ressemble

Ne boir’ que de l’eau / Jogging et vélo
Dormir dix heur’ / puis se peser / chaque matin / avant d’ croquer

notre pitance quotidienne / tout en restant zen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire