MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 7 novembre 2016

Ballon rond

Chanté le : 7 novembre 2016
Auteur de la chanson originale : Sylvie Vartan
Titre original : La Maritza
Goguettière : Véronique
Texte de la goguette:
Ballon rond

Le football c'était ma passion
De mes plus jeunes années
J'en étais complètement tarée
Combien de coups dans un ballon
Des millions

De mes 20 premières années
Il me reste quelques photos
Dont celles d'un p'tit brun frisé
Signée Olivier Rouyer
Dédicacée

Ballon ballon ballon ballon ballon rond

C'était l'épopée des Verts
Pourtant ils n'ont pas gagné
La faute aux poteaux carrés
Qui peut l'avoir oublié ?
Les Munichois

Rocheteau, Synaeghel et Larqué
Curkovic, Piazza et Janvion
Les Révelli et Farison
Bathenay et puis Lopez
Des champions

Ballon ballon ballon ballon ballon rond
Figurines à collectionner
Des francs j'en ai dépensé
Mais la plus belle des joies
C'est la coupe du 9.3
Qu'on a gagnée

6 ans dans une équipe féminine
Ça laisse des traces divines
Et des troisièmes mi-temps
A coup de verres de vin blanc
A Sevran

Ballon ballon ballon ballon ballon rond

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire