MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 11 octobre 2010

Encore De Villepin!?

Chanté le : 11 octobre 2010
Auteur de la chanson originale: Jean-Jacques Goldman
Titre original: Encore un matin
Goguettier: Aurélien
Texte de la goguette:

Encore De Villepin!?
De Villepin! Putain!
J'le croyais rayé du bottin
Encore De Villepin!?
De Villepin? Tiens tiens
Pas la peine de m'faire un dessin

Comment s'débarrasser de son ennemi juré
J'voudrais l'dissoudre comme une assemblée
D'ailleurs même acquitté, faudrait une peine plancher
Faut pas l'laisser en liberté!

Encore De Villepin!?
Galouzeau-Machin
Châteaubriand fait moins l'malin!
Encore De Villepin!?
Poète et mannequin
Victor Hugo c'est un boudin!

De Villepin, en s'rasant l'matin
Il ne pen- il ne pense à rien
De Villepin, parce qu'il le vaut bien
De Villepin, quand il s'rase, il me rase tout aussi bien

Eh quoi Raffarin!?
Je cauchemarde ou bien
Tous les connards se donnent la main?
Encore De Villepin,
Bayrou et Morin
Et pourquoi pas Giscard D'Estaing?

Dominique je m'en fous, il me fera plus l'coup
Du remake d'Alerte à Malibu
Chaqu'semaine je fais mon jogging dominical
J'fais cent mètres sans malaise vagal

De Villepin, en s'rasant l'matin
Il ne pen- il ne pense à rien
De Villepin, parce qu'il le vaut bien
De Villepin, quand il s'rase, il me rase tout aussi bien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire