MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mercredi 21 septembre 2011

C'est vrai ce qu'on dit!

Chanté le :
Auteur de la chanson originale:Ch.Aznavour
Titre original:comme ils disent
Goguettier:Roland
Texte de la goguette:

Pour ma campagne,j'comptais recevoir
beaucoup d'argent,du fric au noir
d'mes potes d'Afrique
ou j'ai des copains blacks dictateurs
affamant leurs peuples qui meurent
c'est pathétique
mais j'en ai profité voyez ma carriere
j'me fiche que ça crée d'la misere
chacun sa place
car nous ne sommes pas du meme monde
tant pis si j'vous parais immonde
moi j'ai d'la classe.
Je suis un homme providentiel
j'habite un palais présidentiel
depuis 2007
lorsque les français m'ont élu
toutes mes promesses j'ai tenues
j'ai été honnete
oui j'les fais chier le plus possible
a croire qu'ils aiment les types pénibles
qui leur serre la vis
en 2012 ils revoteront pour moi
tant ils aiment,j'me demande pourquoi
qu'on les asservisse.
Ils protestent a peine meme quand
j'détruis l'hopital,l'école et prends
l'social pour cible
et pour les retraites quand ils ont
manifesté puis accepté qu'on
reste inflexible
et quand la finance dégringole
alors la qu'est ce que j'rigole
c'est l'peuple qui trinque
pourtant les banquiers mes amis
qui son a la base des conneries
eux se requinquent.
Je crois qu'les gens en majorité
sont encore soumis a mon autorité
a mes caprices
car plus je leur en fait baver
ma cote est stable et j'peux esperer
voir alors mon fils
monter un beau jour sur le trone
le considérant comme mon clone
et lui faire confiance
notre dynastie de parasites hongrois
continuera sans en etre roi
d'pourrir la France.
Ma Carla va me faire un mome
je souhaite qu'ce n'soit pas un gnome
et qu'il me ressemble
mais si toutefois je n'suis pas le pere
il s'ra mieux foutu qu'moi j'espere
bien que j'en tremble
on m'aurait donc fait un p'tit dans l'dos
pas etonnant j'cotoie qu'des salauds
qui en profitent
car la Bruni est une fieffée cochonne
elle aime ça mais j'lui pardonne
j'veux pas qu'm quitte.
Je suis petit certes et l'ai admis
seulement par la taille pas pour l'mépris
qu'j'affiche sans honte
oui j'suis inculte et cynique
qu'importe j'ai des copains plein d'fric
c'est ça qui compte
j'me fiche d'etre devenu impopulaire
y'a ceux qui croient en moi,me vénerent
qui m'idéalisent
j'laisse dire les jaloux,les envieux
qui me haissent,me traitent de mafieux
c'est vrai c'qu'ils disent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire