MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

jeudi 15 septembre 2011

la marine se dévoile

Chanté le :
Auteur de la chanson originale:Ch.Aznavour
Titre original:je me voyais déja
Goguettier:Roland
Texte de la goguette:
Je me vois déja,a la tete de la france
apres avoir seduit,un tas d'abrutis
y'a meme des médias qui m'font des avances
parmi les artistes Sardou est depuis longtemps conquis.
j'ai su attirer,certains qui pourtant
votaient autrefois a l'opposé de celui
qui m'a tout appris et que maintenant
je remplace ravie a la direction de notre parti.
Lui qui emballait,surtout a l'extreme
avec ses phrases choc en forme de calembours
il a en 2002 reussi quand meme
a bouffé un Jospin bénit des le premier tour.
moi plus finaude,j'évite les insultes
je fais dans mes discours référence a Jaures
et ainsi je charme,une flopée d'incultes
qui voient en moi,de leur condition,la seule pretresse.
Et j'ai en plus,la chance inouie d'avoir
comme adversaire,un petit foutriquet
qui chasse sur la gauche de mon territoire
et rabat ce con,le gibier dans mes grands filets.
je dois avouer,qu'en matiere d'illusionisme
je mystifie les ouvriers et les cadres car je maitrise
tres bien les envolées,sur le nationalisme
ce qui les rend beats et naturellement ils m'idéalisent.
Car j'aime les eaux troubles ou je marine sans cesse
je voile un peu mes idées,pour etre bien perçue
je plais ainsi a mes fans sans montrer mes fesses
pas besoin d'etre a poil pour etre portée aux nues.
oui je sais y faire sans attaquer les hommes
je leur parle de chomage et de fuites aux frontieres
qui laissent passer,ces étrangers venant en somme
nous piquer l'boulot,manger notre pain,creer la misere.
Et ça marche pour ceux,dont le petit pois
qui manque dans l'assiette mais pas dans le cerveau
comprennent mes theses simplistes,ayant foi en moi
se laissent enjoler et ils m'éliront ces braves idiots.
ainsi a la place de Sarko,je vais devenir
la cheffe d'un état que je sais su conquérir
en rusant comme lui et vous ignorez le pire
il est hongrois comme Dracula mon modele ce vampire.
Je vais m'abreuver,du sang et aussi de la sueur
de tous ces crétins qui m'auront élue
je f'rais regner l'ordre et bien sur la terreur
et ceux qu'j'ai séduits sauront alors qu'ils sont tous cocus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire