MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 14 novembre 2011

Auprès de Hollande (la complainte de Ségolène)

Chanté le : 14 novembre 2011
Auteur de la chanson originale: Brassens
Titre original: Auprès de mon arbre
Goguettier: Valentin
Texte de la goguette:

J'ai plaqué Hollande
Sans lui dire un mot
Mon copain Hollande
Mon alter ego

Il n'était plus très vivace
Il avait déjà bien grossi
Il attendait que le temps passe
Assis aux rênes du parti

Maintenant j'enrage
En le regardant
Raffler les suffrages
Tout en jubilant

J'aurais pu être à son bras
La première femme du pays
Mais c'en est fini de moi
Je sombre dans l'oubli

Auprès de Hollande
Je m'sentais bien mieux
J'aurais jamais dû m'éloigner de Hollande
Auprès de Hollande
Je m'sentais bien mieux
J'aurais jamais dû le quitter des yeux

J'ai vu Manuel Valls
Vite valser
Pendant que Baylet
Se faisait "Baylayer"

Très fort j'ai crié au bruit
Du score de Martine Aubry
Fallait-il que je m'y fasse
Rester à la troisième place ?

Mais y'a Montebourg
Ce triste pas drôle
Qui monte, monte pour
Me voler le troisième rôle

Il m'a fallu rendre les armes
Au milieu du parti en fête
Regardant les yeux pleins de larmes
Mon porc à lunettes

Refrain

A croire que la France
A gardé en tête
Ma belle performance
De 2007

On m'avait pourtant bien dit :
"Ne t'en fais pas Ségolène
Chez le peuple l'amnésie
Est monnaie courante c'est ta veine !

Souviens toi mon enfant
Juste après ta défaite
De celui qui maintenant
Gît une balle dans la tête

Qui se souvient aujourd'hui
De notre ami Kadhafi
Plantant sa tente à Paris
Dans les bras de Sarkozy ?"

Refrain

Il faudrait que je pense
A me recycler
Pourquoi pas Miss France ?
Tiens, ça m'changerait…

Je sais être sensuelle !
Mon nouveau but est fixé
Devenir la nouvelle
Geneviève de Fontenay

Pour brûler l'essence
De ma libido
J'ai dans mes connaissances
Des bons gigolos

Mais toi tu manques à l'appel
Mon beignet au Nutella
Ma seule bûche de Noël
Mon petit corps gras…

Refrain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire