MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mardi 29 novembre 2011

L'envol de Danielle

Chanté le: 28 novembre 2011
Auteur de la chanson originale: Michel Sardou
Titre original: Je vole
Goguettier: Vincent

Mes chers enfants, je pars
Je vous aime, mais je pars
Je serai déjà loin, ce soir
Je n'm'enfuis pas d'cette terre
Même si j'avais l'air
D'me faire prendre le ciboulot
Par ce Sarko, ce Sarko

Depuis 5 ans, j'ai peur
Pour la France, oui j'ai peur
De sa réélection, malheur!
Les français sont des veaux
Sans tête, sans ciboulot,
S'ils l'élisent de nouveau
Ce Sarko, ce Sarko

Et quand je vois Hollande,
Si j'vous disais qu'je bande,
Ce s'rait m'mettre à l'amende, truande,
Tout c'qu'y partage avec Tonton,
C'est encore son prénom
Mais ça f'ra pas la perdition
D'ce Sarkon, ce Sarkon

En 81, première dame,
En 2011, vieille femme,
Et en toute conscience, je rends l'âme
Toutes les choses ont une fin,
Mais pour moi c'est enfin
Le temps d'la réunion
Avec Tonton, avec Tonton

Mes chers enfants, je pars
Je vous aime, mais je pars
Je serai déjà loin, ce soir
Mon cher mari, j'arrive
Je vous aime et j'arrive
Pour une ultime union,
Tonton, Tonton...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire