MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 23 avril 2012

Y a trop de gens qui like

Chanté le : 23/04/12
Auteur de la chanson originale: Hélène Ségara (même qu'elle était complètement perdue)
Titre original: il y a trop de gens qui t'aime
Goguettier: JiBé
Titre de la goguette: Y a trop de gens qui like 

Je te regarde tchater avec des gens
Sur ta tof de profil t'es trop craquant
Je regarde passer les jours, la vie en me disant,
je ne recherche pas l'amour, je fixe l'écran
J'te regarde t'amuser et moi je fais semblant
mais je ne peux pas me déconnecter si facilement
Tout est si virtuel, mais auto-stimulant
Tu vois des fois je déteste ce qui FACE BOOKan

Y a trop de gens qui te like qui sont « amis » avec toi
Je ne sortirai pas indemne
si tu ne me pokes pas
Y a trop de gens qui te like et que tu ne connais pas
Toutes les mises à jour que j'upload,
tu ne les regarde même pas

Je suis si loin de toi effectivement
et en vrai je t'ai pas vu depuis 8 ans
Je me force à mdr, mais au fond je me mens
entre deux pubs, on s'éloigne, tout doucement

Y a trop de gens qui like
Zont rien d'autre à foutreque de se mirer
dans le reflet de leur propre beauté
Y a trop de gens qui like qui parle
à personne dans leur rue
l'interface n'est plus humaine
ACTA plus qu'à faire du fric dessus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire