MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 29 octobre 2012

Je chante faux et j'en suis fier.

Chanté le :29/10/2012
Auteur de la chanson originale:Ch.Trenet
Titre original:Je chante.
Goguettier:Roland
Texte de la goguette:
Je chante
Depuis quelques temps
Je chante
Mais l'inconvénient
Que je chante
En fa,en do ou en sol
Je chante
Comme une cass'role
J'anonne
Plutot que j'ne chante
Personne
Ne trouve envoutante
Ma voix
Qui parfois se barre
Et j'vois
Qu'tout l'monde se marre.
Je chante
Plutot faux c'est sur
J'ne chante
Pas vraiment en m'sure
Je chante
Et ce n'est pas mélodieux
Mais je chante
Car pour moi c'est un jeu
J'bafouille
Devant un micro
J'bredouille
Au son d'un piano
Et si certains
Pensent que j'suis mauvais
Qu'ils sachent bien
Que je l'sais.
Je chante
Sur cette scene la
J'ne chante
Pas a l'Olympia
Je chante
En y mettant du coeur
Si je chante
C'est juste en amateur
J'm'éfforce
De chanter clair'ment
Ca s'corse
Avec des mots pas courants
Sachez malgré tout
Entre nous les amis
Que j'm'contrefous
De c'qu'on dit.
Je chante
Mal et j'en suis fier
Je chante
Au limonaire
J'y chante
Tous les lundis soir
Oui on chante
Alors venez nous voir
Je n'suis pas
Tout seul sur scene
Vu qu'il y a
D'autres energumenes
Qui chante bien
Mieux que moi c'est sur
Et je n'regrette rien 
J'vous assure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire