MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mardi 22 octobre 2013

C'est trop cool

Chanté le : 22/10/13
Auteur de la chanson originale: Elvis Presley
Titre original: Don't be cruel
Goguettier: Yves
Texte de la goguette:

On dit que je suis d'extrême droite (droite droite)
Mais j'suis pas d'extrême droite (droite droite)
simplement j'suis pas gauche (droite droite)
comme ceux qui sont à droite (droite)
J'suis trop coo oo oo ool
Et j'aime la France

j'aime pas les étrangers c'est tout (droite droite)
j'aime pas la liberté c'est tout
j'aime pas l'euro, j'aime pas l'Europe
j'aime pas ce qui n'est pas com'moi
J'suis trop coo oo oo ool
Et j'aime la France

J'ai un penchant pour la haine
Mais c'est comme ça qu'on aime
chez Les Le Pen

Tout l'monde dit que je suis à droite (droite droite)
Mais je n'suis pas à droite
Simplement j'suis pas gauche
comme mes collègues de gauche
Mais j' suis coo oo oo ool
Je suis de gauche

Y'a pas d'raisons d'laisser la droite
Prendre les voies de l'extrême droite
Voilà pourquoi ma politique
laisse croire que je suis à droite
Mais j'suis coo oo oo ool
je suis de gauche



Plus je suis populiste
Plus je suis populaire, allez valse
avec moi


Tout l'monde pensait qu'j'étais à gauche
Mais je suis à droit' de la gauche
et une politique de gauche
n'aurait pas été très adroite
pas toujours coo oo ool
d'être président

on est pas si différents
on est plutôt ressemblants de
gauche à  droite

Gauche ou droite c'est dev'nu abscons, con con
On est tous sur le même balcon, con con
À souffler dans des hélicons, con con
En franchissant  le rubicon, con
C'est trop coo oo oo ool
de vous faire croire

qu'on a des convictions
alors que l'on veut juste avoir
le pouvoir

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire