MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 27 septembre 2010

Les nuits de Rachida

Chanté le : 27 septembre 2010
Auteur de la chanson originale: paroles Colette Renard, musique Guy Breton et Raymond Legrand
Titre original: Les Nuits d'une Demoiselle
Goguettier: Aurélien
Texte de la goguette:

Que c'est dur d'être politique
Car le soir dans mon cabinet
Quand mon conseiller communique
Alors ma langue vient à fourcher

Je m'fais sonder le Cevipouf
Je m'fais Ipsosser le bouillon
Je m'fais Frêchiser le pignouf
Je m'fais machonner l'Mélanchon

Je m'fais durcir le Ballamou
Je m'fais Dominiquer l'pinpin
Je m'fais dégorger le Guigou
Je m'fais dépuceler le Baroin

Je m'fais agacer le Borloo
Je m'fais remonter la Grenelle
Je m'fais Montebourrer l'Besanc'not
Je m'fais expulser l'romanichel

Je m'fais passer l'49-3
Je m'fais dégeler la Royal
Je m'fais examiner l'Pasqua
Je m'fais De Gaulle sans général

Je m'fais dératiser l'Gollnish
Je m'fais Boutiner le Jésus
Je m'fais un Hortefeux aux miches
Je m'fais Roberthusser l'barbu

Je m'fais farfouiller la Juppette
Je m'fais croquer le maroquin
Je m'fais liposucer la Douillette
Je m'fais Raymondbarrer l'machin

Je m'fais Jospiner la Sylviane
Je m'fais épiner le Congrès
J'ai rendez vous avec Strauss-Kahn
Je m'fais dépoussiérer l'Buffet

Mais que vais-je faire à Canal Plus?
Si l'on vous pose la question
N'allez pas dire que je lapsusse
Non! J'y vais pour parler d'inflation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire