MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 19 décembre 2011

Chanson d’un président à son agence de notation

Chanté le : 19 décembre 2011
Auteur de la chanson originale: Jacques Brel
Titre original: Ne me quitte pas
Goguettier: L'arroseur
Texte de la goguette:

Ne me triple A
Il faut oublier
Tout peut s'oublier
Ma gestion cata
Oublier la dette
Les cadeaux fiscaux
Les soirées Fouquet ‘s
Et la loi TEPA
Oublier ces heures
Heures sup non taxés
Et ce déficit
Qui n’en finit pas
Ne me triple A
Ne me triple A
Ne me triple A
Ne me triple A

Moi je t'offrirai
Mieux qu’un FMI
Des réformes pourries
Ai confiance en moi
Je ferai la guerre
A tous les RSA
J’baisserai les allocs
Et tous les minimas
J’privatiserai l’école
Les hopitaux fissa
La sécu s’envole
J’vais t’nettoyer tout ca
Ne me triple A
Ne me triple A
Ne me triple A
Ne me triple A

Ne me triple A
Je t'inventerai
Des lois insensés
Que tu approuveras
Je te montrerai
D’autres quinquennats
Qui ont vu deux fois
Leurs présidents papa
Je te prouverai
Si tu ne me dégrade pas
Que j’me f’rai réélire
Par la France d’en bas
Ne me triple A
Ne me triple A
Ne me triple A
Ne me triple A

On a vu souvent
Rejaillir le feu
D'un ancien Le Pen
Qu'on croyait trop vieux
Il a, paraît-il
Une fille cinglée
Qui pourrait rejouer
Un 21 avril
Et quand Villepin revient
Et qu’il prend des points
Je me vois doublé
Par Marine et François
Ne me triple A
Ne me triple A
Ne me triple A
Ne me triple A

Ne me triple A
Je ne vais plus pleurer
Je ne vais plus parler
Je me cacherai là
A te regarder
Surveiller et frémir
Et à t'écouter
gronder et punir
Laisse-moi te servir
Te brosser, te reluire
Te manger dans la main
Devenir ton chien
Ne me triple A
Ne me triple A
Ne me triple A
Ne me triple A

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire