MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 12 décembre 2011

Je m'présente (Villepin)

Chanté le : 12 décembre 2011
Auteur de la chanson originale: Daniel Balavoine
Titre original: Le Chanteur
Goguettier: Oscar
Texte de la goguette:

Je m’présente, je m’appelle Villepin
J’suis candidat et salut les copains, d’l’UMP
Depuis l’temps qu’ j’attends ce moment
Je le savoure intensément
Et tant mieux si ça fait criser mon propre camp

Je m’présente aux présidentielles
Je sais bien que ça fout le bordel, le bordel
J’veux m’payer des affiches en grand
Où j’pourrais dire en mots géants
Tout le mal que je souhaite au Président

Et partout dans les urnes
J’veux qu’on vote pour moi
Que ça lui casse les burnes
Au petit nain hongrois
Que ça fasse un tollé
Qu’il se prenne une branlée

Pour les anciens de Chirac
Je serais la matraque
Même pour le camp Balladur
J’veux qu’on le cogne dur
Qu’on se fasse cette enflure
Qu’il morde la sciure

Dès demain je ferais des meetings
J’ai pas d’fric, j’fr’ais ça dans des parkings, des parkings
Et devant les foules médusées
Je dirais tout sur l’Elisée
Et ses dessous, histoires de sous et de bling-bling

Oui je vais me lâcher
On en reparlera
De son croc de boucher
Où on l’accrochera
J’ai rien à monnayer
Je vais lui faire payer

Et puis de jour en jour
Je vais le laminer
Et puis de jour en jour
Je vais le laminer
Je me dépenserais
Pour mieux le faire tomber

Tous les commentateurs
En bons petits toutous
En bons chiens aboyeurs
Diront que je suis fou
Que je suis un menteur
Et même un rien du tout

Alors je ferais mieux
Dans la haine et le fiel
Je sortirais les vieux
Dossiers pestilentiels
J’veux qu’il crève malheureux
A ces présidentielles

J’veux qu’il crève malheureux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire