MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 27 février 2012

Les bobos de François

Chanté le :27 fev.2012
Auteur de la chanson originale:A.Souchon
Titre original:"Allo maman bobo"
Goguettier:Roland
Texte de la goguette:
Y'a le p'tit qui me tape dessus
Je ne réponds pas a ce tordu
Je n'veux pas rentrer dans son jeu
Ca ne serait pas tres glorieux
En attendant j'accuse le coup
mais je n'vais pas bien du tout
Allo Martine bobo
Je stresse et c'est pas rigolo
Allo Martine bobo
C'est dur meme si j'ai bon dos.
Mon nom,je n'l'ai pas choisi
Et dire que j'aime pas mon pays
De sa part c'est de la foutaise
Qu'il se renseigne en Correze
Tu le crois si tu veux Sarko
Chez les chichi j'suis un héros
Allo Bernadette bobo
L'nain fait rien qu'm'embeter
Allo mon bon Jacot
Dis lui de s'arreter.
En plus c'pignouf n'est pas d'ici
Ses vieux ont fui la Hongrie
Heureusement qu'ils avaient du fric
Pour habiter une banlieue chic
Alors qu'il a fallu que j'galere
Pour m'faire une royale mégere.
Allo Ségolene bobo
Ton ex adversaire m'ennuie
Allo ségolene bobo
Viens au s'cours d'ton ex mari.
Il dit qu'mon programme est dément
Si j'rétablis la r'traite a 60 ans
Ca l'ennuie ce p'tit morveux
Car alors il sera trop vieux
Pour tenter apres mon mandat
De rev'nir pour un quinquennat.
Allo les français bobo
Faites taire ce méchant nabot
Allo les français bobo
Elisez moi,j'suis l'plus beau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire