MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 27 février 2012

Je m'appelle Eva et je t'emmerde

Chanté le : 27 février 2012
Auteur de la chanson originale: Mickey / Jane Birkin
Titre original: Je m'appelle Jane
Goguettier: Aurélien
Texte de la goguette:


Dis Eva, pourquoi que tu l'aimes pas Corinne Lepage alors qu'elle est écologiste?
C'est qu'elle me casse les burnes
Dis Eva, pourquoi sur les plateaux télé elle dit qu'elle est plus légitime que toi?
On verra dans les urnes

Je m'appelle Eva, et je l'emmerde
La langue de bois c'est pas mon fort
Je m'appelle Eva, je vous emmerde
Je vous préviens, maintenant je mords!

Dis Eva, c'est quoi c't'espèce d'accent que tu trimbales de vieille meringue mal décongelée?
C'est d'l'om'lette norvégienne
Dis Eva, c'est quoi ces lunettes rouges de vieille instit' que tu portes depuis 25 ans?
C'est que j'ai plus d'mutuelle

Je m'appelle Eva, et je t'emmerde
La langue de bois j'la laisse aux cons
Je m'appelle Eva, je vous emmerde
Je suis pas votre paillasson

Dis Eva, pourquoi les médias tombent sur toi alors que tu dis plutôt moins d'conneries?
C'est que je les dérange
Dis Eva, pourquoi t'as la pression alors que Voynet avait fait moins d'2 pour cent?
C'est que ça les arrange

Je m'appelle Eva, je les emmerde
La langue de bois, là, ça suffit
Je m'appelle Eva, je vous emmerde
Y'a pas marqué "pigeon" ici

Dis Eva, pourquoi qu'tes militants te soutiennent pas alors qu'c'est toi qu'ils ont choisi?
C'est qu'ils n'aimaient pas Hulot
Dis Eva, pourquoi que Cohn-Bendit il vote Hollande, alors qu'il est dans ton parti?
C'est qu'il ne manque pas d'culot

Je m'appelle Eva, et je l'emmerde
Fallait pas venir me chercher
Je m'appelle Eva, je vous emmerde
Faudrait savoir c'que vous voulez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire