MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mardi 22 janvier 2013

le monde en rose

Chanté le : 21/01/2013
Auteur de la chanson originale: Edith Piaf
Titre original: La vie en rose
Goguettier: Soha
Texte de la goguette:

Des yeux qui s(e) baiss(e)nt devant autrui
Un rire un peu lâche, emprunté,
Voilà le portrait embelli
De l'homm(e) qui m'a trompée.

Quand je t'ai entendu
Tu avais l'air convaincu
J'ai vu le monde en rose
Tu disais des mots d'espoir
La crise, les déboires
C(e) n'était plus la mêm(e) chose
Il est entré dans ma tête
Une ambiance de fête
Et j(e) n'étais plus morose
C'est un pour tous tous pour un
Dans l(e) pétrin
Tu l'as dit tell(e)ment bien
Et dès que tu viens saluer
Dans mon écran télé
J(e) suis rassurée.

Des nuits d(e) travail à n'en plus finir
Coller des affich(e)s qu'on remplace
Ecrire des tracts qu'on efface
J'ai bien cru en mourir.

Quand j'ai voté pour toi
Tu avais je n(e) sais quoi
J'ai vu le monde en rose
Mais d(e)puis qu(e) tu t'es installé
Au palais de l'Elysée
Ce n'est plus la mêm(e) chose
Il est entré dans ma tête
Un doute qui m'inquiète
Et qui me rend morose
C'est tout pour toi rien pour nous
Pauvres fous
On t'a cru, on a cru tout...
Et dès que tu viens saluer
Dans mon écran télé
J(e) veux le jeter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire