MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mardi 16 avril 2013

Lasagnes de cheval

Chanté le : 15 avril
Auteur de la chanson originale: Boby Lapointe
Titre original: Saucisson de cheval
Goguettiers: Aurélien et Valentin
Texte de la goguette:

Huuuuuuuuu! Ehhhhhhhh!
Y'a d'l'viande là-dedans, ouais de la viande, d'la vraie. Ou pas.

Ce sont des lasagnes de ch'val
Des lasagnes que de boeuf
Que j'viens d'faire cuire de vache
Ce sont des lasagnes de merde
Ah les belles lasagnes de boeuf
J'ai vraiment pas d'pot de vache
Ah ça m'apprendra des champs
Des lasagnes à bas coût du lapin

Huuuuu... non le refrain c'est meuuuhh meuuuh

J'suis à Monoprix de veau
Rayons surgelés d'jument
Y'a que d'la brandade de ch'val
Ah putain ça craint (fais chier)
Ça fait plusieurs fois d'canard
Que j'me casse les dents de poule
Ça m'fout un coup de blues de vache
Que de simagrés de ch'val

Et le refrain : meuuuh meuuuh... non le refrain c'est Huuuuuuu!

J'vais l'épicerie au lait
Mais tout l'monde fait la tête de ch'val
Ça me rend grognon de veau
Ah tout va d'travers! de porc
Bon ben j'me barre sur la côte de ch'val
J'file à Biscarosse à moëlle
Je croise Alain Juppé de nonne
Le maire de Bordeaux de chameau

Bflbflbflblflbf... non le refrain c'est Huuuuuuu !

Je croyais qu'il s'tait'c' de ch'val
S'tait caché des impôts d'rillettes
Il m'dit que j'confonds de volaille
Qu'il n'y a qu'des gens bons (mon cul)
Arrête de m'bourrer l'mou pour le chat
Ça m'fait une belle jambe de ch'val
Mais comme il me sourit d'agneau
J'reprends du poil de c'que vous voulez

Beeeh! Beeh! ... non c'est Huuuuu! les lasagnes! huuu!

Ah les bonnes lasagnes de ch'val
Les lasagnes que de boeuf
Que j'viens de m'enfiler de sole
C'était des lasagnes de merde
Les lasagnes de merde de canard
Qu'on m'en fasse bouffer d'angoisses
Moi je trouve ça beau de truite
Car je suis esthète
Esthète de quoi...
Esthète de con!!
Huuuuu!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire