MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 22 avril 2013

Ô ma Christine

Chanté le : 22 /04/2013
Auteur de la chanson originale: Nougaro
Titre original: Marie-Christine
Goguettier: Jean-François



A’vec tes sous, sous, sous



Avec ton pognon



Comme au Loto



Oh Oh, Ô ma Christine



J'ai repris mon train de vie



Privilège des Seigneurs



Et pour Marseille, le vieux Port



Je bande encore







Depuis que tu es partie



Diriger le F M I



Je ne t'ai pas oubliée



Merci pour ce que t'as fait







Tu as rond, rond, rond



Rond'ment mené



Ce sale boulot



Oh Oh, Ô ma Christine



Il fallait bien m'indemniser



Du préjudice subi



Moi le flambeur arnaqué



Ma banque m'avait doublé







Heureus'ment y'a les amis



Surtout mon pote Sarkozy



Pour me tirer de la mouise



D' ailleurs, il te fait la bise







Je suis bourré, bourré, bourré



D'bonnes intentions



J'ai racheté un bateau



Oh Oh, Ô ma Christine



J'ai repris du poil de la bête



J'fais des affaires honnêtes



Tu sais que j'ai mis la main



Sur La Provence, Nice matin







Tous les copains d'Nicolas



Maintenant rigolent avec moi



Parfois ils sont un peu amers



Alors on fait un p'tit tour en mer







On est sous, sous, sous



Sous ta caution



On a eu chaud



Oh Oh, Ô ma Christine



Alors fais la sourde oreille



à ce juge intrusif



Je t'en supplie mon amie



Tais toi, tais toi



Ô ma Christine



Ne nous lâche pas maint’nant







Bon, on espère bien  



Qu’tu vas fermer ta gueule...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire