MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 16 septembre 2013

Les gays, on en est envahis

Chanté le : 16 septembre 2013
Auteur de la chanson originale: Albert Vidalie / Louis Bessières
Titre original: Les loups sont entrés dans Paris
Goguettier: Aurélien
Texte de la goguette:


"Autrefois c'était bien plus drôle
On s'marrait d'vant la Cage aux Folles
On savait reconnaître une fiotte
A comment qu'elle tient sa biscotte
Y'avait un avantage encore
Ça valait pas une Palme d'Or, alors!

Les gays ouh ouh
Rah les gays, on en est envahis
A Cannes et dans toutes les séries
Y'en a plein dans Plus belle la vie"
T'as mauvaise mine
Pauvre Christine
Mate surtout pas Secret Story

Tu sais va falloir t'habituer
Maint'nant qu'ils ont l'droit d's'exprimer
On les entend sur tous les fronts
Même dans ta manif' à la con
Y'en a d'autres qui se payent ta tête
Y'en a même qu'en font une goguette, alors!

"Les gays ouh ouh
Les gays, on en est envahis
Ils sont dans toutes les love story
J'en ai ma claque des invertis!"
Prends une bibine
Ma pauv' Christine
Tu vas nous faire de l'albumine

Voilà quinze ans que tu martèles
Qu'tu respectes les homosexuels
Maint'nant qu'la société est mûre
Pas d'bol c'est quand toi tu satures
S'tu les préférais dans le placard
Va au Zimbabwe, au Qatar, te gêne pas.

"Les gays ouh ouh
Les gays on en est envahis
C'est encore un coup des lobbys
C'est le Marais dans tout l'pays!"
Sers toi un gin
Pauvre Christine
Et mets-la un peu en sourdine

Car s'il faut parler d'invasion
Moi j'ai pas la même impression
Ca fait des mois qu' j'vois dans les rues
Défiler tous ces cons vaincus
Désolé pour la mauvaise vanne
D'habitude je les r'fourgue à Stan

"Les gays ouh ouh
Les gays on en est envahis
C'est pire que de l'apologie
On n'est plus en démocratie"
Tu nous bassines
Ma pauv' Christine
Arrête un peu tes bigoteries

Ça fait déjà deux millénaires
Que vous freinez des quatre fers
Z'aimez pas trop la nouveauté
Pis y a plus moyen d'discuter
Désolé si la terre est ronde
Et si l'mariage est à tout l'monde, alors!

Les gays ouh ouh
Les gays sont entrés à la mairie
Y'en a un qui fait l'homme et l'autre aussi
Y'a des goudous sur le parvis
Sois pas chagrin
Ma pauv' Boutin
Tu peux enfin plaquer ton cousin
Pour ta cousine
Heureuse Christine
Oui tu peux épouser ta cousine, enfin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire