MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 23 septembre 2013

Les Skuds

Chanté le : 23 septembre 2013
Auteur de la chanson originale: Nino Ferrer
Titre original: Le Sud
Goguettier: Jean-François
Texte de la goguette:


Les "Skuds":

Je me tiens droit dans un bunker de Damas

Maître en Syrie.

La rébellion il faut bien qu’je la terrasse

et j’en jouis

Je tire des Skuds

Mon règne dure longtemps,

Je vivrai sûr’ment,

plus d'un million d'années

et toujours entêté.

Y’ a plein d'enfants qui s’écroulent les yeux rouges,

Du gaz sarin

Plus d’cent mille morts, je bombarde ceux qui bougent

Jusqu’à la fin

Je tire des Skuds

Mon règne dure longtemps,

Je vivrai sûr’ment,

plus d'un million d'années

et toujours entêté.


Un jour ou l'autre, il faudra cesser la guerre,

Je le sais bien.

Je n'aime pas ça, mais Poutine sait quoi faire,

On se donne la main…




Tant pis pour les Skuds,

c'était pourtant bien,

Bachar el Hassad

pour un million d'années

et toujours entêté.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire