MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mercredi 13 août 2014

un quai trop grand pour moi

Chanté le : mai 2014
Auteur de la chanson originale: Julien Clerc
Titre original: J'ai le coeur trop grand pour moi
Goguettière : Cécile
Texte de la goguette: histoire d'un quai

Nos parents ont décidé
A ce jour de nous marier
Mais hélas ils nous n'en ont jamais parlé

La nuit de noce arrivée
Nous n'avions rien essayé
Et tu n'as pas pu, jamais, me pénétrer

Refrain : 
Tu as le train trop gros pour moi
On s'appelle "pas d'chance"
Nos parents auraient dû demander c'qu'on en pense

Mais tant d'argent dépensé
pour un mariage raté
dans nos milieux pas question de s'excuser

Le divorce est interdit
faudra continuer cette vie
et qui de nous 2 faudra-t-il raboter ?

Refrain : 
Tu as le train trop gros pour moi
On s'appelle "pas d'chance"
Nos parents auraient dû demander c'qu'on en pense

Désormais, c'est décidé
Faudra agrandir mon quai
De nous deux, c'est drôle, c'est moi qu'on a choisi

Mais j'espère pour toi, chéri,
quand à ta taille je serai
De n'jamais revendiquer
Le point du mari !


Refrain : 
Tu as le train trop gros pour moi
On s'appelle "pas d'chance"
Nos parents auraient dû demander c'qu'on en pense



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire