MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mercredi 18 mai 2016

Le monde à l'envers (Saucisson de cheval - Boby Lapointe)

Chanté le : 16.05.2016
Auteur de la chanson originale: Boby Lapoine
Titre original: Saucisson de cheval 1
Goguettier: Noé
Texte de la goguette: (thème de la semaine: C'est le monde à l'envers)





 

Oh, Ouh! Oui, han ! Y’a des jeux de mots sur le monde, écoute bien, faut suivre!

J’vis à l’interna – tionale
Elle vit chez sa tante – Zanie
Elle son nom c’est Phi – lippine
Ah ! Quels prénoms de mer    d’Aral
Elle n’a pas le – cul bas  hamas
Mais un tout p’tit peu – de graisse
Elle dansait la Polska – du roi
Ah ! Quelle belle coré – graphie !

Refrain :
Oooouuuiiii !!! C’est le refrain


C’est une grande fan de – France Gall
Mais c’est pas une belle – euh dinde
En amour je suis – Gabon
Elle me montre ses Côtes – d’ivoire
Et même ses deux seins – Marin(s)
Moi je suis pas très – Malouin
J’ai pas vu qu’elle m’a-Lune-ait
J’suis près à tournercasaque

Et refrain :
Oooouuuiiii !!! Le refrain c'est toujours Oooouuuiiii !!!


Là elle me Zambèze – la bouche
Pas l’temps d’boire un Mo naco
Ou de fumer un – Afghan
On monte dans sa voi Turquie
"T’es-tu faite tèj par – Tonga des îles ?
Si oui, sache que tu – Mexique
J’te propose la Bot swana"
Elle me répond juste – " Yeah men ! "

Huhuhu... Non... Oooouuuiiii !!! Oooouuuiiii !!!
Le refrain c’est Oooouuuiiii !!!

Chez elle on s’met au – Liban
Elle a la peau bien l’Islande
J’vois qu’c’est une vraie Rou – manie
Quand je cherche son p’tit – Bhoutan
 Mais je n’y gère rien – du tout
Hashtag GrosMal – aisie
Elle dit "Johnny fais-moi – Malte !
C’que t’es bien Monté – négro ! "

Oooouuuiiii !!! Le Sida, c’est pas Bénin, Pour qu’on Ukraine rien, Elle m’a Portugal une Russe-tine

Sur la même longueur d’Hond – uras
Même s’il faut changer d’Ang – ola
On s’fait monter tout – Laos
À cet instant Bang ! – la dèche
J’ai une de mie Mol davie
J’ai pas eu de Bol–  ivie
Sa tante Zanie est – rentrée
Mais j’me suis pas taille – I– lande

Oooouuuiiii !!! Oooouuuiiii !!!

Ceinture noire, troisième – Danemark
De nature très a – Serbie
Comme elle m’a broyé – l’échine
On a fait un Pak – istan
Quand Philippine va Érythrée
On prend un château en Espagne !

Oooouuuiiii !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire