MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mardi 31 mai 2016

Fils de pute (Laisse Béton - Renaud)

Chanté le : 30.05.16
Auteur de la chanson originale: Renaud
Titre original: Laisse Béton
Goguettier: Noé
 Texte de la goguette: Fils de pute



J’étais en stress, pas très peinard
J’faisais la queue d’vant la station
Histoire de faire l’plein du camion
Un type a surgit de nulle part
Il me dépasse de par la droite
Piqué au vif, moi j’le rattrape
Il claironne façon bonhomme 
"Wesh le Rom !
Bah quoi, dis-moi, t’es pas content ?
Tu veux qu’on frite, ah ! Je t’attends
J’vais t’faire passer le gout du pain
Celui qui gagne peut faire le plein

Y’en a maxi pour 3 minutes"
Moi j'y ai dit : "Fils de pute ! "

Il a brisé ma vitre, 
Ça l’a rendu badass,
Il m’a dit "Fais pas le pitre !",
 J’y ai filé ma place

Un peu nazbrock, en PLS
J’faisais la queue d’vant chez BP
Le type est sorti de sa caisse
Pour s’agiter comme un taré
J’te l’ai choppé par le colbac
Il m'a parlé pareil qu’un mac
"R’garde ton museau, fillot 
Ça fait travlo !
Dis-moi le prix pour une passe
Viens faire un tour dans cette impasse
Surtout ne fouette pas ma belle
Question pognon j’ai qu’pour l’diesel
Tu m’f’ras un prix sur la turlute
"
Moi j'y ai dit : "Fils de pute ! "

Il a sorti son cric, 
J’ai pris un plot orange
Il m’a mis un law-kick, 
J’y ai fais la vidange

J’voulais mourir, j’ai réfléchi
J’ai attendu l’milieu d’la nuit
Une meuf surgi à fond les basses
J’ai bien cru qu’elle sortait d’boite,
Hyper vénère, là je déboite
Et je lui dit à cette connasse :
"Dis-moi Fangio, prend un lexo
T’es en Punto !
J’parie qu’c’est pas celle de McQueen
C’est même une citadine
On m’a fait chier toute la journée
Tu peux être sûre, j’vais pas t’louper
Attends un peu que j’te bizute ! "
Elle m’a dit : "Fils de pute ! "

Elle a pris un marteau,
Sorti d’sa boite a gants
J’suis r’tourné au volant, 
J’ai fui comme un blaireau

Quand la pénurie frappe le pays
Plutôt que de se faire la guerre
Faudrait pas s’tromper d’adversaire
Aider l’blocage des raffineries
Quand à la fin d'une goguette,
Tu es en sueur dans ton camion
Y’t’faut d’l’autodérision
Pour plus faire le plein en cachette




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire