MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mardi 5 novembre 2013

Pas Pendant qu'Yvonne Dort

Chanté le : 21Octobre 2013
Auteur de la chanson originale: Bob Dylan
Titre original: Knocking on heaven's door
Goguettier: Paulo Berger
Texte de la goguette:

j'allais rendre visite à mamie
là où vont les vieux jusqu'à la mort
elle m'a présenté ses amies
il était tôt, Yvonne dormait encore

Non, non, pas pendant qu'Yvonne dort
Non, non, pas pendant qu'Yvonne dort


mais elle était si belle, dans son lit
elle ne ronflait pas, elle respirait fort
j'aimais sa grâce et sa peau flétrie
je me suis approché, mais elle dormait encore

Non, non, pas pendant qu'Yvonne dort
Non, non, pas pendant qu'Yvonne dort


j'avais de plus en plus envie 
de glisser entre ses jambes mon majeur
et ma langue, mais c'est là qu'on m'a dit
"ça se fait pas, tu vois bien qu'Yvonne dort"

Non, non, pas pendant qu'Yvonne dort
Non, non, pas pendant qu'Yvonne dort


soudain je la vois qui me regarde
je sens tout fort battre mon cœur
et là je l'entends qui me parle:
"vas-y donc mon p'tit gars, n'aies pas peur"

non, non, J'crois pas qu'cette coquine d'Yvonne dorme.
non, non, J'crois pas qu'cette coquine d'Yvonne dorme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire