MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 25 novembre 2013

JFK

Chanté le : 25 novembre 2013
Auteur de la chanson originale: Allain Leprest
Titre original: SDF
Goguettier: Patrice
Texte de la goguette:


C'est ici qu'gît JJ
Au fond d'son fief FF
Ses reliquats KK
JFK

Cinquant' bougies JJ
Que deux coups brefs FF
Fir't ce fracas KK
JFK

Dans son coma ma ma
Lui'a-t-ell' souri ri ri
En rob' mouss'line line line
Ma Ri Lyn

Qui l'a rougi JJ
Pour quel bénef FF
Ou quel tracas KK
JFK

Est-c' qu'il s'agit JJ
D'un mec raid' dèf FF
Du clan du KKK ?
JFK

C't hémorragie ! JJ
Docteur, un' greffe ! FF
Pour mes tympans pan pan
JF PAN !

Bon sang qui c'est ? CC
Combien d'fusils ? II
Qui a fait ça AA ?
CIA

C'est pas Brejnev FF
C'est pas bibi bi bi
C'est la pagaille aïe aïe
FBI

C'est Lee Harvey VV
Pourquoi tu ris ? ri ri
Faut pas douter TT
VE RI TE

Un' stratégie JJ
Par les grands chefs FF
Du Syndicat KK
JFK

Comm' par magie JJ
Pas d'version dèf FF
Pas d'Eurêka KK
JFK

Fin d'l'élégie JJ
Sers-moi un' Leff' FF
Plus de Coca KK
JFK

Fin d'lélégie JJ
Sers-moi un' Leff' FF
Plus de coca KK
JFK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire