MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 26 novembre 2012

Faut Virer Copé

Chanté le : 26/11/2012
Auteur de la chanson originale: Joe Dassin
Titre original: Aux Champs Elysées
Goguettier: Grégoire
Texte de la goguette:

J’me faisais chier d’vant la télé
Disponible à la publicité
Quand tout à coup scoop de l’année
Crise à l’UMP
Y en avait deux qu’avaient gagné
La COCOE avait merdé
Il suffisait de les r’garder
Pour bien rigoler

Faut virer Copé
Faut virer Copé
Magouillez tout comme vous voulez
A Nouméa ou Papeete
Recomptez tout comme vous voudrez
Mais virez Copé

Vous me direz que l’on s’en fout
L’un comme l’autre vaut pas un clou
Mais vraiment Copé désolé
J'peux pas l'encadrer
Je sais qu’Fillon cette tête de con
Défendra toujours les patrons
Mais voir Copé se ramasser
Ca s’rait vraiment l’pied

Faut virer Copé
Faut virer Copé
Je voterai contre le mariage gay
J’prendrai ma carte à l’UMP
Je décevrai p’t’et’ ma mémé
Mais virez Copé

Et puis choisir Alain Juppé
Un condamné pour arbitrer
Quelle bonne idée vous avez eue
Vous êtes des tordus
Je n’voudrai pas trop insister
Je sais c’est beaucoup demander
Si vous virez aussi Nadine
Ce serait sublime

Faut virer Copé
Faut virer Copé

Mes cheveux j’les f’rai couper
Je me rendrai chez les RG
Je balanc’rai l’nom des gog’tiers 
Mais virez Copé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire