MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 19 novembre 2012

Ca y est j'ai arreté le chit.

Chanté le :19/11/2012
Auteur de la chanson originale:Louiguy et M.Monnot
Titre original:La vie en rose
Goguettier:Roland
Texte de la goguette:
Devant vous tous je déclare
Que j'arrete la fumette
J'me prive d'un rituel panard
Pour etre plus clair dans ma tete...
Car quand j'me fais un pétard
C'est pour que tot ou tard
Je vois la vie en rose
J'oublie tous mes soucis
Les petites tracasseries
Et encore plein d'aut'choses
Surtout un probleme capital
Qui m'rend la vie infernale
Il n'est pas d'arithmétique
J'ai un tas d'tics et de tocs
Alors si tu as ri d'mes tics
Qu'tu vois que j'men moque
C'est que j'patauge dans l'potage
Et que dans l'nirvana,je nage.

C'est trop dur de stopper net
Donc d'puis qu'j'ai arreté l'chit
Pour etre tout a fait honnete
Y'a plus rien qui m'excite...
Je cherche un truc qui l'remplace
Différent et qui m'fasse
Encore voir la vie en rose
Un produit pas trop nocif
Qu'on boive ou qu'on sniffe
Et qu'on prend a p'tite dose
Qui a des effets renversants
Sans etre effervescent
Sinon ça m'donne des vents
Une drogue pas illicite
Pas une came hard,c'est tuant
Juste une douce qui m'évite
D'imiter celui qui dit chiche
D'la marie jeanne,je m'entiche.

J'n'ai pas cherché longtemps
Et trouvé un substitut que j'aime
Qui me procure heureusement
Du plaisir...jugez par vous meme...
Maintenant j'suis a l'alcool
Oui mes amis j'picole
Ce que je bois n'est pas rose
Ca m'grise et quand je suis noir
J'ai des blancs dans la mémoire
c'est l'rouge qu'en est la cause
Je goute aussi l'Armagnac
L'pastis et puis l'Cognac
L'eau d'vie d'poire et de prune
La mort dans l'ame je bois
Et plutot deux fois qu'une
Oui tout c'qui s'offre a moi
J'me l'mets dans l'gosier sans limite
J'crois qu'au fond j'regrette le chit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire