MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mardi 20 novembre 2012

Dati, oh Dati

Chanté le : 19 novembre 2012
Auteur de la chanson originale: Alain Bashung
Titre original: Gaby, oh Gaby
Goguettier: Aurélien
Texte de la goguette:


Il est midi passé et je viens d'finir ma goguette
Avant d'aller bouffer, j'fais un saut sur Internet
Le site de Libé : ça parle de l'UMP
Y'a eu des bourrages d'urnes et qu'est-ce qu'elle dit Dati?
"On vient de vivre un grand moment de démocratie"
J'éclate de rire, on pouvait pas mieux dire

Dati, oh Dati, je m'en lasse pas de tes conneries
Tu nous consoles de Sarkozy
Dati, oh Dati, t'sais dès qu'on t'entend plus
C'est long, c'est long, c'est long, mais bon...
On t'entend plus!

Frach'ment Rachida à ça qu'est-ce que tu veux qu'on réponde
A toi toute seule tu rends leur fierté aux blondes
Suffit qu'tu l'ouvres, et voilà
Tu sais, tu sais, dans l'fond y'a vraiment qu'un truc qui m'chagrine
C'est qu'en m'foutant d'ta gueule, j'passe pour un misogyne
Alors que non, j'ai des copains qu'ont les ch'veux longs

Dati, oh Dati, je m'en lasse pas de tes conneries
Tu nous consoles de Sarkozy
Dati, oh Dati, t'sais dès qu'on t'entend plus
C'est long, c'est long, c'est long, mais bon...
On t'entend plus!

Rachida, j't'ai d'jà dit qu't'es bien plus belle que Morano
Mais ça te dispense pas d'allumer ton cerveau
Avant d'parler, conseil de goguettier!
D'ailleurs je voudrais pas qu'tu m'prennes pour quel'qu'un d'malhonnête
J'oublierai jamais que j'te dois ma meilleure goguette
Ton lapsus à la télé, comment t'remercier?

Dati, oh Dati, faudrait qu'tu causes tous les lundis
Ca m'f'rait un texte d'goguette tout cuit
Dati, oh Dati, dès qu'j'manque d'inspiration
Tu l'ouvres, tu l'ouvres, tu l'ouvres
Et c'est bon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire