MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 5 novembre 2012

La copine à Copé

Chanté le :05/11/2012
Auteur de la chanson originale:G.Moustaki
Titre original:Milord
Goguettier:Roland
Texte de la goguette:

Allez venez Marine
Vous assoir a ma table
Vous etes un peu ma cousine
De droite et acceptable
On a des idées tres proches
On hait tout c'qui est a gauche
On défend la patrie,c'est vrai
Cont'les mauvais français.
Alors défilons ensemble
Pour dire a ce gouvernement
Que désormais il tremble
Si on s'associe vraiment...
Au front vous etes en nombre
Avec nous ça f'ra beaucoup
Finis les jours sombres
Pour vos adhérents ripous
Qui sont pires que les miens
Et la fusion de nos partis
C'est clair relev'ra bien
L'niveau d'ces abrutis....

Allez Marine ma chere
Donnez vous donc la peine
De v'nir avec nous faire
Une grande manif prochaine
Meme si Sarko disait
Que c'n'était pas dans la rue
Qu'la politique s'faisait
Moi je n'lai jamais cru
Maintenant avec vous
La droite devient balaise
On éliminera partout
Les gauchistes et leurs theses...
Oui mais ou va t'on
Exprimer notre colere
D'République a Nation
Y'a d'ja les prolétaires.
Sur les Champs,a Neuilly
Ca n's'est pas encore fait
Avec ta bande de nervis
Ca f'ra mauvais effet...

L'probleme vois tu Marine
C'est que ceux qui t'adulent
On voit a leur bobine
Qu'ils sont complet'ment nuls
Arpenter les beaux quartiers
Avec de tels individus
J'avoue que ça m'fait chier
J'vais passer pour un tordu.
Oui c'est vraiment dommage
Leur manque de classe me gene
Pourtant j'voyais bien l'mariage
De l'UMP et du FN....
On aurait établi des statuts
Réhabilité l'maréchal
Elevé une statue
A notre guide moral.
Bien sur j'nous imaginais
Gouvernant notre France
Imposant a tous ces benets
Notre démoniaque alliance...

En plus j'te jure Marine
Qu'si j'n'étais pas marié
L'alliance a ta mimine
Moi Copé j'l'aurais passée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire