MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 12 novembre 2012

Elle est mal en point!

Chanté le :12/11/2012
Auteur de la chanson originale:Ouvrard
Titre original:Je ne suis pas bien portant
Goguettier:Roland
Texte de la goguette:

J'veux m'séparer d'ma voiture
Car elle tres mal en point
La conduire c'est l'aventure
Meme si je n'vais pas tres loin
Il y a tellement d'choses a refaire
Qu'j'en ai établi l'inventaire...
Y'a des fuites au moteur
L'état des pneus,ça fait peur
Du coté des injecteurs
Faut pas croire qu'c'est meilleur
J'vois ausi qu'les durites
Me paraissent plutot cuites
La batterie c'est navrant
Se décharge constamment
Et en plus de tout ça
Le chauffage ne marche pas
La suspension a plein d'jeu
Les roulements,c'est pas mieux
J'allais oublier l'principal
Le freinage va tres mal
Et avec les feux d'route
J'vous assure on y voit goutte...
Ah c'est vrai qu'c'est inquiétant
D'avoir une telle bagnole
J'dois la larguer maintenant
Avant d'passer au controle.

Pt'etre qu'un garagiste sympa
Voudra m'l'acheter pas cher
Quelques euros ça ira
Si des pieces il récupère
Sinon elle part a la benne
Vu tous les frais qu'ça entraine...
Les courroies sont foutues
Et les portes n'ferment plus
Tout comme le hayon
Sur les roues manquent des boulons
Celle de s'cours est en option
Si vous voyez la direction
Assistée,elle n'es plus
Mais elle n'a pas la CMU
Et encore j'vous dis pas tout
Car l'plancher est plein d'trous
Il n'y a plus d'essuie glace
Une éponge la remplace
De toute façon il le faut
Vu qu'le pare brise prend l'eau
Apprenez pour finir
Que j'nai plus d'permis d'conduire
Vivement qu'on m'débarrasse
D'cette encombrante épave
Meme si c'est pour la casse
Que j'n'en sois plus esclave.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire